Enseignement sixième semestre

Dans la continuité des enseignements en S5, ce TD sera consacré à l’évaluation et à la communication sur les projets éducatifs réalisés. La méthodologie de l’évaluation sera communiquée aux étudiant.es. Les étudiant-e-s réaliseront une courte  vidéo des projets réalisés, en se basant sur les matériaux recueillis pendant la mise en place du projet. Ce support visuel leur permettra de communiquer sur les projets réalisés et de faire un retour d’expérience, mettant en relief les savoirs et compétences acquis en lien avec la discipline Sciences de l’éducation.

Se documenter sur les outils, techniques et moyens de communication audio-visuelle

• Session 1 : Contrôle continu.  Vidéo
  • Session 2 : Vidéo

Formule dérogatoire : Pas de formule dérogatoire possible dans cet enseignement